13 Événements à venir

Trier par

Il n'y a aucun extrait car cette publication est protégée.

Un univers de poésie, de magie et de facétie comme un clin d’œil au clown de notre enfance, un spectacle à voir en famille !

Habille-toi de ton plus beau pyjama et viens passer une soirée pyjama inoubliable avec Zoé ! Ton papa et ta maman t’accompagneront, en pyjama aussi s’ils le souhaitent.

‘’Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent.’’

Un spectacle de magie avec de drôles de chansons ! Zoé est en retard à son premier cours de chant. Son professeur Monsieur Fanfaron perd patience car Zoé ne fait que des bêtises !

THÉÂTRE D’OBJETS / MARIONNETTES PAR LA COMPAGNIE « LE CLAN DES SONGES »

Zoé a été invitée chez le Père Noël car elle prétend être la petite fille la plus sage du monde…

Vous voici en première année à l’Ecole des Chiffres pour apprendre les chiffres de 0 à 9. Mais c’est un endroit bien étrange…

Une petite bourdonne chantante, tout juste sortie de son œuf, part à la recherche de la fleur qui lui est destinée.

Un singe espiègle, une hyène jalouse et machiavélique aussi bête que méchante, un baobab magique, la musique, le jonglage, la danse, et le conte enlevé avec humour et dynamisme sont la recette de ce spectacle qui entrainera petits et grands dans ce voyage aux saveurs épicées de l’Afrique.

Voici un témoignage de la complicité entre les générations, la vie de la nature et des activités qu’elle offre.

Samedi 17 avril 2021 à 20 heures 30 Salle Paul Eiselé Théâtre Compagnie Innisfree An Irish Story avec Kelly Rivière Tout public dès 14 ans Écriture : Kelly Rivière Mise en scène : Julie Bertin Scénographie : Grégoire Faucheux Peter O’Farrel, né en Irlande, disparaît à Londres dans les années 70. Laissant seuls femme et enfants, qu’est-il devenu ? Sa petite-fille Kelly Rivière, comédienne à la recherche de ses origines, nous entraîne dans une (en)quête truffée de personnages hauts en couleur. Avec son décor de fortune rappelant les murs de photos des enquêteurs zélés, Kelly Rivière entame un dialogue drôle et touchant avec toute une palette de personnages. Comme traversée par la grâce, l’actrice franco-irlandaise est hantée par la voix de ses ex-petits amis et des femmes de sa famille aux accents anglo-irlandais plus ou moins marqués. À la recherche de son grand-père disparu, Peter O’Farrell, alcoolique notoire probablement mort noyé dans une pinte de Guinness, Kelly remonte le cours du temps et traverse les frontières en 1h25 top chrono. Elle part sur la trace de Peter et tisse, chemin faisant, un arbre généalogique constellé de femmes à l’esprit libre et à la peau dure. Une histoire irlandaise parfaitement menée, aussi euphorisante […]