9 Événements à venir

Trier par

Le Festival Saint-Etienne Live – By Festival Paroles & Musiques se tiendra les 14 et 15 juin 2019 au Parc du Musée de la Mine pour deux jours de plaisir, de partage, de convivialité et de découvertes !

Nous vous donnons rendez-vous le 29 Juin 2019 à partir de 18h00 pour une série de concerts à AMANGE ! Au programme plusieurs artistes et plusieurs styles de musique (Rock, Musique Klezmer, Jazz Latino) en toute convivialité… Venez apprécier les Males’done, Bluteur, Clan’destino et Bora Qlyn Arquestr lors de cet évènement ! Entrée gratuite pour tous ! Sur place : buvette et petite restauration.

Concerts, animations, foodtrucks, bar à vin, bière artisanale… Des animations seront proposées tout le long de la soirée pour profiter d’un moment de partage en famille et en amis.

Du jeudi 4 juillet au dimanche 7 juillet 2019, pour sa 11ème édition, le Festival Beauregard accueille une quarantaine d’artistes issus de divers horizons musicaux : Gringe, Therapie Taxi, Limp Bizkit, Gossip, Fatboy Slim, Bernard Lavilliers, Lomepal, Suprême NTM, Mogwai, The Hives, Ben Harper, Jane Added, Interpol et bien d’autres.

Au programme cette année sept groupes et artistes de renommée mondiale, issus de la scène actuelle pour certains et d’autres connus du plus grand nombre. Nous vous proposons pour cette deuxième édition un répertoire varié pour une programmation éclectique est ouverte à tous.

Ce légendaire trompettiste, grand admirateur de Louis Armstrong, chanteur de New Orléans, s’est entouré d’un groupe complice le « Jam-Balaya Band », pour mitonner un savoureux gombo.

8 Août à 19h00 soirée les Jeunes Talents Lyriques et à 21h30, projection du film «Maria Callas – Une Vie d’Opéra». 10 Août à 21h30 « La Traviata » de G.Verdi, interprétée par les solistes, Mihaela DINU, Alessandro ESCOBAR, Clorindo MANZATO, Léa BÉCHET, le Chœur de l’Opéra de Parme et l’Orchestra Sinfonica « Cantieri d’Arte ». Mise en scène : A. Brachetti.

Techno Tronik débarque à Salon pour fêter ses neuf ans avec son édition « In the Castle «