1ère édition du
Festival Soli’pop
du Secours Populaire

Après plus d’un an sans évènement extérieur, la fédération de l’Isère sort de ses murs et vous propose son premier festival.
Au programme des festivités une journée pour les familles, et une soirée festive, permettant à tous ceux et celles qui le souhaitent, en ce début d’été, de venir célébrer ensemble la solidarité, dans la joie et la bonne humeur.
Tout au long de la journée, de 9h30 à 17h, les familles auront pour mission de trouver le trésor caché dans le parc de la Poya. Au programme : des espaces ludiques (stands de kermesse, sports, pratique de la magie…), des animations (braderie avec livres et bibelots pour enfants, stand tissus recyclés, batucada, musique, buvette), et divers ateliers (fresque participative, jeux coopératifs et solidaires).
En deuxième partie, de 18h à 22h45, place à la musique. Des artistes de la scène locale monteront sur les planches pour faire vibrer le public. Un moment festif au cours duquel chacun.e pourra aussi profiter de la buvette, de foodtrucks et d’un stand du Secours populaire français.

Afin de pouvoir profiter et partager ensemble cet évènement dans le respect des consignes sanitaires, nous vous invitons à venir parés de votre plus beau plaid, tapis de sol afin de profiter des concerts, confortablement assis dans l’herbe au plus proche de la nature.

 Tarif libre 

Rendez-vous le 15 mai prochain pour l’annonce des artistes programmés

Plus d’informations sur : https://www.secourspopulaire.fr/38/