Dèmonia lance un atelier coquin
autour des jeux de bougies
Avis aux adeptes des ambiances tamisées et chaudes, la boutique Dèmonia proposera le 11 mars prochain, en partenariat avec le collectif Queerweek, un atelier « Jeux de bougies », une initiation aux pratiques BDSM et kink autour des jeux de bougies. Ces derniers consistent à jouer avec de la cire de bougie sur la peau de son ou sa partenaire. Les sensations varient selon l’intensité de la bougie choisie et les parties du corps.
Animé par floZif , enseignant.e – artiste de shibari, et organisateur.ice des party Playnight, cet atelier rappellera la notion consentement et l’importance du mot de sécurité, la communication entre les partenaires de jeux, mais s’attachera également à présenter les différentes bougies, à déterminer les parties du corps visées par la bougie, pour terminer par des démonstrations et des exercices où la bougie sera utilisée sur certaines parties du corps.
Que les non-initiés se rassurent, aucun savoir en amont n’est nécessaire, il faut simplement avoir envie de participer en groupe. Nulle obligation non plus de réaliser les exercices, si les personnes le souhaitent, elles peuvent rester spectateur.rices.
Attention toutefois : il est préférable de ne pas porter de vêtement synthétique pour cet atelier.
L’inscription se fait par binôme (2 personnes ensemble). Il s’agit par ailleurs d’un événement queer et LGBTQI friendly accueillant des personnes lesbiennes, trans, gays, bisexuelles, pansexuelles, non-binaires et genderfluid et des personnes ouvertes et respectueuses.
Infos tarifs :
Prix : 20 euros – les bénéfices seront reversés à l’association Queer Week.
Inscriptions en ligne via https://www.demonia.com/fr/atelier-jeux-de-bougies-p-11523