La Nuit Dèmonia, fait son grand retour ce 22 juin 2024 au YOYO, salle prestigieuse du Palais de Tokyo, en plein cœur de Paris, pour une soirée des plus extravagante et populaire, sur le thème Neon Glow !

Plongez dans une expérience immersive unique où le YOYO se métamorphose en un sanctuaire de désirs, fusionnant fétichisme et sensualité sous les éclats fluorescents des néons.

Pour que le thème « Neon Glow » brille de tout son éclat, Dèmonia invite les participants à revêtir leurs tenues fetish les plus colorées, brillantes et accessoires fluorescents.

Depuis sa création, la soirée permet à chacun de s’exprimer sans entraves, de se dévoiler dans toute sa splendeur, sans être jugé ni discriminé. Elle invite à trouver sa voie, sa passion, et à contribuer à forger l’essence même de cette communauté unique en son genre.

UNE NOUVELLE ÉDITION ÉBLOUISSANTE !

Une fois encore, les participants seront invités à laisser libre cours à leur créativité à travers notamment leur tenue, tout en profitant de l’espace SM équipé de matériel de qualité pour explorer leurs fantasmes en toute liberté et sans jugement. Ils ne seront à nouveau pas de simples spectateurs, mais bien les acteurs principaux de leur expérience, se libérant et s’exprimant pleinement.

En l’occurrence, pour cette édition, il s’agira de briller de tout son éclat en revêtant des tenues fetish hautes en couleur et qui ne manqueront pas d’éblouir ! Avis aux participants : ne pas hésiter à faire preuve de créativité et de fantaisie lorsqu’ils choisiront leurs vêtements et accessoires pour se rendre à l’événement ! L’idée est de ne pas venir habillé comme on le ferait pour n’importe quelle autre soirée ! Le tout en respectant comme à l’accoutumée le dress code fetish : ce sont ainsi des tenues en wetlook – cuir – latex – vinyle – similicuir qu’il faudra porter au minimum pour le bas, afin de s’immerger au mieux dans l’ambiance. A l’inverse, les tenues décontractées, les vêtements de sport et les uniformes militaires n’auront pas droit de cité.

UNE SALLE REPENSÉE POUR L’OCCASION

Cette nouvelle édition se déroulera au YOYO, salle prestigieuse qui a déjà accueilli plusieurs fois la Nuit Dèmonia. Les participants seront invités à plonger dans une expérience immersive unique et à pénétrer dans un espace sanctuaire où sous les néons, fétichisme et sensualité ne feront plus qu’un.

L’aménagement de la salle a d’ailleurs été repensé afin d’offrir un confort de jeu amélioré, dans une atmosphère toujours bienveillante et ainsi vivre une expérience plus intense. C’est une invitation à pénétrer dans un monde où chaque geste, chaque regard, sera chargé d’une tension enivrante, permettant à chacun de s’abandonner pleinement à ses passions.