« La renaissance en 3D, de la France à la Chine, Léonard de Vinci précurseur de la vision tridimensionnelle »

Exposition collective du 13 avril au 27 octobre 2019

Le 14 avril Atelier-Vernissage avec les artistes

qui vous feront découvrir leurs œuvres et leurs techniques
accompagné d’un goûter à partir de 16h jusqu’à 18h30

A l’occasion des 500 ans de la RenaissanceS, Les MétamorphOZes s’associent avec les Jardins du Château de Valmer et la Pagode de Chanteloup. Le porteur de projet Les Métamorphozes, en partenariat avec la Pagode de Chanteloup et les Jardins du Château de Valmer auront une communication croisée sur le déroulement des manifestations présentées dans les 3 lieux. Les artistes iront à la rencontre des visiteurs et dialogueront autours de leur travail et les inviteront à créer à leur côté.

Les Métamorphozes, c’est depuis 15 ans, sur un site datant du XIème siècle avec son prieuré d’époque, une galerie d’art, un salon de thé et d’un jardin paysagé faisant partie de l’Association des Parcs et Jardins de la Région Centre . 

La galerie d’art et le centre d’art contemporain MétamorphOZes, résidence d’artistes travaille depuis 2009 avec la Chine en recevant des artistes chinois et en exposant des artistes français en Chine.

http://metamorphozes-artcontemporain.com/wp-content/uploads/2019/01/dossier-presse-la-renaissance-en-3D-de-la-France-a-la-Chine-Leonard-da-Vinci-precurseur-de-la-vision-trimensionnelle-compressed.pdf