Les 10 & 11 décembre 2022, vivez UN VÉRITABLE NOËL DE CHÂTEAU au Château de Digoine (illuminations, décorations, présence du Père Noël, promenades en calèche, ateliers pour les enfants et visites) !

NOËL AU CHÂTEAU, c’est aussi l’occasion de profiter de la troisième édition du MARCHÉ DE NOËL. Durant ce week-end féerique, exposants et producteurs investiront Digoine et proposeront aux visiteurs de l’artisanat d’art, des produits du terroir ainsi que des démonstrations uniques de leurs savoir-faire.

VOUS ÊTES ARTISAN ? INSCRIVEZ-VOUS ET PARTICIPEZ AU MARCHÉ DE NOËL DU CHÂTEAU !

L’emplacement est proposé au tarif de 7€ le mètre linéaire pour le week-end (présence obligatoire sur les deux jours). Si vous souhaitez proposer votre candidature, vous pouvez dès à présent contacter l’équipe du Château de Digoine par mail sur contact@chateaudedigoine.fr ou par téléphone au 03.85.70.20.27 (en cas d’absence, merci de laisser un message). Afin de motiver votre demande n’hésitez-pas à joindre des photos de vos produits, ou à communiquer un lien vers votre site, blog ou page Facebook.

Installation des exposants : Le vendredi 9 décembre 2022 de 14h00 à 18h30 ou le samedi 10 décembre à partir de 7h30. Stands installés pour 9h30 maximum.

La mise en place des exposants est assurée par l’équipe du château.

Afin de vous régaler pendant toute la durée de l’évènement, l’établissement « L’Essentiel » de Ciry-le-Noble installera ses fourneaux au château. Au programme : produits régionaux et bonne humeur à gogo !

Envie de douceurs chocolatées ? Les artisans de « L’Arche d’Uriel » venus de Tavernay (Morvan) sauront à coup sûr vous faire plaisir !

2 Dates programmées