LE LIEU

L’Espace Philippe-Auguste de Vernon (EPA) est un centre multiculturel qui regroupe un théâtre, une médiathèque, un conservatoire de musique, danse et art dramatique et deux salles dédiées à la location.

LE THÉÂTRE

Salle de spectacle de 500 places, le théâtre de l’Espace Philippe-Auguste accueille tout au long de la saison une programmation riche et ouverte à tous les publics. Disponible à la location, le théâtre peut aussi accueillir en-dehors de sa programmation des manifestations telles que des spectacles d’écoles, des conférences ou des ateliers de pratique artistique.

LA MÉDIATHÈQUE

La médiathèque de Vernon offre une grande variété d’ouvrages, de CD, de DVD et de livres audio. La consultation sur place est possible.
www.bibliocape27.fr

LE CONSERVATOIRE

Le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de la Cape est un lieu d’apprentissage de nombreuses disciplines musicales, du théâtre et de la danse. Il fonctionne en étroite collaboration avec le théâtre dans le cadre de différents projets chaque saison.

LES SALLES VIKINGS ET MAUBERT

Dans l’Espace Philippe-Auguste, deux salles sont majoritairement dévolues à la location, la salle Vikings et la salle Maubert. Ce service s’adresse uniquement aux associations, collectivités, entreprises et artistes.

Lundi

-

Mardi

13h30 à 18h00

Mercredi

10h00 à 12h30, puis de 13h30 à 18h00

Jeudi

13h30 à 18h00

Vendredi

13h30 à 18h00

Samedi

10h00 à 12h30, puis de 13h30 à 18h00

Dimanche

-