Le GrÔ’Stival
Pour fêter son inauguration, la Fabrique des GrÔ et l’association des PoOlettes ont décidé de faire ça en musique avec les prestations des groupes suivant :
Les acorps de rue
21h00 – 21h45 | Chanson Francaise
En plus de leur duo habituel, d’autres copains à la basse (pépé ), batterie (benji), trompette (luc – casa bancale/Good luc/) et au trombone (Youss’) seront là pour sublimer leur projet. Bref, pour résumer ceci sera un concert exceptionnel des Acorps de rue à 6.
+ d’infos : acorpsderue.fr
Karpatt
22h00 – 23h00 | Chanson Francaise
Chanson française, jazz manouche, rock, et aujourd’hui explorant les rythmiques sud-américaines, ajoutant des petites touches électro çà et là, il n’y a pas de frontières dans les musiques créées par Karpatt, qui compose au gré des envies, mais aussi au gré des voyages et des rencontres ayant ponctué la vie de ces musiciens curieux, guidés surtout par l’envie de partager des émotions, d’emmener l’auditeur ailleurs.
+ d’infos : karpatt.fr
Les Fils de Teuhpu
23h15 – 00h30 | Fanfare Pouët-Pouët Festive
Mais d’où vient ce titre de noblesse? Un drôle de nom défiant les barrières. L’insulte n’a plus de sens. Un nom qui jette aux yeux une poudre de perlimpimpin, une boîte à diable qui fait fuir les pisse-vinaigre et autres méfiants méchants jamais contents… Sans trop se prendre au sérieux, trompette trombonne, sax baryton, banjo, batterie, et pour la basse, une poubelle ou un soubassophone (cousin de l’hélicon), ou une pelle éléctrique, forment la « moulinette » Teuhpu d’où sortent des instrumentations fraîches et ouvertes, des chansons simples, ironiques ou absurdes sur un ton volontairement léger. Ils jouent comme des enfants, avec fougue et sincérité. C’est précisément la façon de mélanger qui fait le style Teuhpu.
+ d’infos : lesfilsdeteuhpu.com
Ouverture des portes à 18h. – Vente de tout type de GrÔ sur place.