Le Théâtre de l’Embellie est à la fois un lieu convivial où différentes formes de spectacle vivant sont jouées ponctuellement le week-end mais aussi un  centre de formation pour le théâtre amateur.

 

7 Événements à venir

Trier par

Comédie d’auteur inconnu, La Vénitienne a été découverte parmi les manuscrits du XVIème siècle conservés à Venise. Plus que par son intrigue, La Vénitienne vaut par la vivacité de la tranche de vie vénitienne qu’elle met en scène.

Un lâché de cadre dans la jungle hostile. Quoi de plus de pittoresque ? Sauf s’il s’agit d’une opération de survie préméditée par un patron aussi pervers qu’absent, afin de tester les limites nerveuses de ses braves employés de bureau aux titres ronflants et au courage défaillant. Très vite leurs cravates virent au léopard. L’homme redevient un loup pour l’homme et pour la femme. Les nerfs lâchent, le vernis craque, le public exulte !

Les séances à la carte s’adressent à toutes les personnes qui souhaitent renforcer l’assurance de soi dans le quotidien, mais aussi  à tout ceux qui ont toujours voulu faire du théâtre en abordant des exercices et des techniques de fond mais qui n’ont pu le faire faute de temps, de moyens ou de possibilité d’engagement sur du long terme.

Lundi

-

Mardi

10h

Mercredi

10h

Jeudi

10h

Vendredi

10h

Samedi

10h

Dimanche

-

Du mardi au Samedi à partir de 10h