18 Événements à venir

Trier par

Toujours entouré de ses musiciens, Kendji Girac revient en grande forme. Avec toujours la même envie chevillée au corps : faire la fête en musique dans un moment de partage. « Les voir heureux et qu’ils oublient tout pour s’amuser le temps d’un concert, c’est tout simplement le bonheur ! », conclut-il.

Comédie d’auteur inconnu, La Vénitienne a été découverte parmi les manuscrits du XVIème siècle conservés à Venise. Plus que par son intrigue, La Vénitienne vaut par la vivacité de la tranche de vie vénitienne qu’elle met en scène.

Dadèf Quartet suit le parcours musical du violoniste Raphaël Sibertin-Blanc, nourri de ses échappées sur les terres fertiles du jazz, porté par le vent de liberté des musiques improvisées et l’énergie des musiques amplifiées, mais aussi toujours intimement connecté au monde qui est le nôtre, à la fois pluriel, foisonnant et immuable, en plongeant au plus profond de ses racines par le biais des musiques traditionnelles orientales et d’Asie Mineure.

Un lâché de cadre dans la jungle hostile. Quoi de plus de pittoresque ? Sauf s’il s’agit d’une opération de survie préméditée par un patron aussi pervers qu’absent, afin de tester les limites nerveuses de ses braves employés de bureau aux titres ronflants et au courage défaillant. Très vite leurs cravates virent au léopard. L’homme redevient un loup pour l’homme et pour la femme. Les nerfs lâchent, le vernis craque, le public exulte !

Une nouvelle forme pour fêter la fin de saison avec deux bijoux pour public restreint, Cube de la Cie québécoise Zeugma et l’irracontable Cinérama d’Opéra Pagaï. 2 projets : 2 monuments de la création sur l’espace public.

Les séances à la carte s’adressent à toutes les personnes qui souhaitent renforcer l’assurance de soi dans le quotidien, mais aussi  à tout ceux qui ont toujours voulu faire du théâtre en abordant des exercices et des techniques de fond mais qui n’ont pu le faire faute de temps, de moyens ou de possibilité d’engagement sur du long terme.

Un écrivain sur le déclin qui tente son retour avec une ultime œuvre, une fille qui s’habille au cul des camions, une femme comédienne, un éditeur véreux et une entreprise un peu trouble aux options politiques discutables…

Organisé par le comité des fêtes de Laurens « La Javana Laurentienne »

Comme chaque année nous vous donnons rendez-vous le 2ème dimanche de juin pour la Fête de l’Âne à Monestiés.L’occasion de (re)découvrir l’âne au travers de balades ou simplement de les observer, les toucher…

Selon Tchekhov, il faut se méfier des femmes…. ces charmantes et attrayantes cervelles de moineaux sont de drôles d’oiseaux !  L’auteur, dans son œuvre, met en lumière  les apparences trompeuses, les faux sentiments et les amours chimériques.

Toujours entouré de ses musiciens, Kendji Girac revient en grande forme. Avec toujours la même envie chevillée au corps : faire la fête en musique dans un moment de partage. « Les voir heureux et qu’ils oublient tout pour s’amuser le temps d’un concert, c’est tout simplement le bonheur ! », conclut-il.

Les veillées poétiques et musicales sont un temps de libre expression ou d’expression libre ouvert à tout le monde.

Les élèves du Théâtre Ecole vous proposent une comédie loufoque interprétée par de joyeux comédiens, mélange d’humour, de dérision et de surprise. Dans une joyeuse sarabande se succèdent Alice au pays des merveilles, des joueurs de cartes complètement allumés, un serveur somnambule, un petit chaperon rouge déluré, un super-doué spécialiste en catastrophes, une bande de mythomanes, entre autres…

Concerts, animations, foodtrucks, bar à vin, bière artisanale… Des animations seront proposées tout le long de la soirée pour profiter d’un moment de partage en famille et en amis.

Deux couples d’amoureux transis, une dispute entre le roi des elfes et la reine des fées, un esprit malicieux et coquin et sa potion magique qui s’en mêle, et une troupe de comédiens amateurs qui prépare une pièce pour le mariage d’un prince, tous vont s’entrecroiser dans cette forêt étrange, un peu magique, le temps d’une nuit d’été ensorcelante qui ressemble à un rêve…

Le plus grand Salon du Bien-être de la Région Toulousaine revient les 13, 14 & 15 Septembre à Labège au Centre Diagora pour sa 4e édition

Pascal reprend sur les routes de France, de Belgique, avec ses musiciens, pour offrir une nouvelle tournée à son public riche de ses plus grands succès et de ses nouvelles chansons.

Laura, cette jeune et jolie blonde au visage d’ange tellement innocent arrive sur scène… Que vous réserve-t-elle ? Dans un humour noir décapant et une irrévérence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons…

1 Éléments

Trier par